le Roi Mohammed VI préside la célébration de Laylat Al Qadr

0
21

À l’occasion de Laylat Al Qadr, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Commandeur des Croyants, présidera la cérémonie commémorant cette grande occasion à la mosquée Hassan II de Casablanca ce soir, samedi.

Selon un communiqué du Ministère des Affaires Royales, des Cérémonies et des Distinctions, cette cérémonie religieuse sera diffusée en direct sur les ondes radio et les écrans de télévision à partir de l’appel à la prière du soir.

Cette célébration s’inscrit dans le cadre des traditions spirituelles et religieuses que Sa Majesté le Roi veille à superviser, reflétant le rôle spirituel important de la mosquée Hassan II en tant que centre religieux majeur du Royaume, comme indiqué dans le communiqué suivant :

« Le Ministère des Affaires Royales, des Cérémonies et des Distinctions annonce que le Commandeur des Croyants, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie et le soutienne, présidera ce samedi soir, le 26 Ramadan 1445 de l’Hégire correspondant au 6 avril 2024, une cérémonie de commémoration de la nuit du Destin à la mosquée Hassan II de Casablanca. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici