OpenAI Libère l’Accès Gratuit à ChatGPT Sans Création de Compte

0
32

La société OpenAI a annoncé sa décision d’autoriser l’utilisation de la version gratuite de « ChatGPT » sans nécessiter de création de compte sur le site, selon Reuters.

Depuis le lancement de l’utilisation des robots à la fin de novembre 2022, il était nécessaire de créer un compte avec une adresse e-mail et un numéro de téléphone sur le site. Mais maintenant, les utilisateurs peuvent directement profiter des services gratuits de la version « GPT-3.5 » et l’essayer sans avoir à s’inscrire, selon une déclaration publiée sur son blog par la société. La société a expliqué que cette décision s’inscrit dans le cadre de l’extension de la disponibilité de l’intelligence artificielle pour tous.

La société a également affirmé avoir pris des « mesures de protection supplémentaires » pour cette expérience, notamment en interdisant les commandes écrites pour certaines catégories de contenu, sans fournir de détails supplémentaires sur ces catégories. Elle a également souligné les avantages de la création d’un compte sur le site, tels que la possibilité de sauvegarder l’historique des conversations et de le partager avec d’autres, ainsi que l’utilisation de fonctionnalités supplémentaires telles que les appels vocaux.

Il est à noter que cette annonce ne concerne que l’utilisation de la version gratuite du robot « ChatGPT », tandis que d’autres services de la société, tels que « Dalí-3 » et « GPT-4 », nécessitent un abonnement payant et une création de compte.

OpenAI a déclaré que plus de 100 millions de personnes dans 185 pays utilisent le robot « ChatGPT » chaque semaine. Selon SimilarWeb, le site « ChatGPT » reste le plus visité parmi les sites d’intelligence artificielle, avec 1,6 milliard de visiteurs en février dernier, malgré la montée en puissance du site concurrent « Gemini ».

Cependant, le nombre de visites sur le site « ChatGPT » a légèrement diminué par rapport à son pic en mai 2023, lorsque le nombre de visites a dépassé les 1,8 milliard de visiteurs.

Ces mises à jour indiquent que l’intelligence artificielle est de plus en plus accessible à tous, et son utilisation n’est plus réservée aux experts, ce qui pourrait avoir un impact significatif sur notre vie future.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici