Les Marrakchis lancent un appel au Wali de la région

0
28

Mustapha Moutahir, représentant du Parti de la Mouvement Démocratique et Social au sein du Conseil Municipal et de la Préfecture de Marrakech, sollicite l’intervention du wali de la région, Farid Chourak, pour soulager la souffrance des habitants de Marrakech, qui s’est aggravée suite à la fermeture des dispensaires dans la medina.

Cette demande intervient après que la souffrance des habitants a été mentionnée à plusieurs reprises lors des sessions du conseil municipal sans trouver d’oreilles attentives, selon la correspondance reçue par L’Essentiel Info dont une copie a été obtenue.

Les dispensaires mentionnés ont été fermés sous prétexte de quelques réparations, sans délais tout en mettant la santé des habitants sensibles en danger, en particulier les personnes âgées et celles souffrant de maladies chroniques. Leur non-orientation vers des centres spécialisés pour leur permettre de recevoir des soins et des médicaments nécessaires a aggravé leur souffrance, selon la lettre.

Accélérer le rythme des réparations permettra aux habitants de bénéficier à nouveau des services médicaux et d’éviter les tracas de se rendre dans des dispensaires Très loin de leur domicile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici