Le Mufti d’Al Qods salue l’action soutenue de l’Agence Bayt Mal Al-Qods sous le leadership de SM le Roi Mohammed VI

0
9

Le Mufti d’Al Qods et des Territoires palestiniens, ainsi que l’imam de la mosquée Al-Aqsa, le cheikh Mohammad Hussein, ont salué les efforts continus de l’Agence Bayt Mal Al-Quds Asharif, considérée comme le bras exécutif du Comité Al-Quds sous la présidence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, selon un communiqué publié par l’agence.

Lors de sa récente rencontre à Rabat, Son Éminence le Grand Mufti a loué les efforts déployés par le directeur intérimaire de l’agence, M. Mohamed Salim Al-Sharqawi, et a exprimé sa gratitude envers le Royaume du Maroc pour son soutien continu au peuple palestinien, en particulier dans la ville d’Al Qods.

Le Mufti a également exprimé son appréciation pour la campagne d’aide humanitaire lancée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI en faveur des Palestiniens à Gaza et à Al Qods pendant ce mois sacré de Ramadan.

Dans le même contexte, la réunion a abordé le programme de travail et les plans de l’agence pour l’année 2024, visant à fournir des services et un soutien aux Palestiniens pour faire face aux défis et difficultés auxquels ils sont confrontés, notamment les violations et pratiques de l’occupation israélienne contre les lieux saints palestiniens, y compris la mosquée Al-Aqsa.

La réunion s’est conclue par l’insistance du Mufti sur l’importance de la coopération et de la collaboration internationale pour soutenir le peuple palestinien face aux défis et aux risques auxquels ils sont confrontés, exprimant son appréciation pour le rôle actif du Royaume du Maroc dans ce contexte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici