Forum Afrique et Développement 2024 : un rendez-vous des affaires et des investissements à Casablanca

0
34

Le Groupe Banque Commerciale et Financière, a annoncé l’organisation du Forum international « Afrique et Développement », qui se tiendra à Casablanca les 27 et 28 juin 2024. Cette initiative est menée en collaboration avec le Fonds d’Investissement Média, et à travers le Club Afrique et Développement, dans le but de mettre en lumière le thème « Investissons ici ».

Le forum réunira plus de 2000 participants, des entrepreneurs et des décideurs de 30 pays à travers le continent et des pays partenaires. Il offre une plateforme avancée pour renforcer les relations entre les acteurs économiques participants, et propose des conférences de haut niveau sur les questions de développement et d’investissement en Afrique, ainsi que des opportunités de découvrir les marchés d’investissement.

Le Forum « Afrique et Développement » est une plateforme majeure pour le secteur privé en Afrique depuis sa création en 2010 à Casablanca, devenant un point de rencontre pour le commerce, l’investissement et la coopération africaine. Le Club Afrique et Développement continue de soutenir les entreprises sur le continent en organisant 37 missions multisectorielles dans 10 pays.

Jusqu’à présent, le club a réussi à attirer environ 21 000 participants d’entrepreneurs de 40 pays, et 25 500 réunions de travail ont été organisées dans divers secteurs tels que l’agriculture, l’infrastructure, les communications, l’énergie, entre autres.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici