Xabi Alonso refuse d’entraîner le Bayern Munich

0
24

Le célèbre entraîneur espagnol Xabi Alonso, actuellement à la tête de l’équipe du Bayer Leverkusen, semble avoir décidé de prendre un chemin différent dans sa carrière d’entraîneur. Il semble ne pas être pressé de prendre les rênes d’un grand club européen, préférant plutôt rester avec son équipe actuelle qui vise à remporter le titre de la Bundesliga pour la première fois de son histoire.

Les responsables du club de Liverpool ont été surpris par la volonté d’Alonso de rester à la tête du Bayer Leverkusen plutôt que de rejoindre le club anglais, surtout après le départ de l’actuel entraîneur, Jürgen Klopp, à la fin de la saison en cours.

Même le Bayern Munich ne semble pas croire qu’Alonso prendra en charge l’équipe la saison prochaine, son président honoraire, Uli Hoeness, qualifiant le transfert d’Alonso de « probablement impossible ».

Alonso, qui a joué pour le Bayern Munich pendant trois ans, est considéré comme le principal candidat pour prendre en charge l’équipe à la place de Thomas Tuchel, qui quittera son poste à la fin de la saison.

Actuellement, Alonso conduit Leverkusen en tête du classement de la Bundesliga avec une avance de 10 points sur le Bayern Munich, et semble très proche de remporter son premier titre.

D’autre part, le Bayern envisage de recruter Ralph Rangnick, l’actuel entraîneur de l’équipe nationale autrichienne, qui a déjà dirigé Manchester United pendant une période intérimaire.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici