Marrakech.. L’arrestation de trois individus pour trafic de drogue

0
23

Les forces de sécurité de la préfecture de police de Marrakech, en collaboration avec l’Unité de Surveillance du Territoire National, ont réussi le mardi à arrêter trois individus soupçonnés d’être impliqués dans un réseau criminel spécialisé dans le trafic de drogue et de substances psychotropes.

Une source sécuritaire a indiqué que deux des suspects ont été appréhendés alors qu’ils étaient à bord d’un véhicule utilitaire contrefait, repérés à leur arrivée dans la ville de Marrakech en provenance d’une ville du nord du royaume. Ils ont été arrêtés en flagrant délit de remise d’une cargaison de drogue au troisième suspect.

La source a ajouté que lors de cette opération sécuritaire, une importante quantité de drogue a été saisie, comprenant une tonne et 55 kilogrammes de kif, 260 kilogrammes de tabac de contrebande, ainsi que 38 kilogrammes de cocaïne. Une somme d’argent estimée à environ 120 millions de centimes a également été saisie, soupçonnée d’être le produit de leurs activités criminelles.

Les suspects ont été déférés devant les autorités judiciaires compétentes sous la supervision du parquet, afin de déterminer leur implication et d’élargir l’enquête pour appréhender les autres membres et complices impliqués dans ce réseau criminel, et prendre les mesures nécessaires à leur encontre.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici