Hammouchi procède à des nominations à des postes de sécurité nationale

0
19

La Direction Générale de la Sécurité Nationale a annoncé lundi dernier, le 25 mars courant, une nouvelle liste de nominations à des postes clés dans les services décentralisés de la sécurité nationale dans plusieurs villes, dont Casablanca, Settat, Fès et Al Hoceima.

Ces nouvelles nominations, supervisées par le Directeur Général de la Sécurité Nationale, M. Abdellatif Hammouchi, comprennent cinq postes clés dans la police. Un chef de service régional du renseignement public à Al Hoceima a été nommé, ainsi qu’un chef de brigade du renseignement public dans la zone de sécurité Moulay Rachid à Casablanca, en plus de la nomination d’un chef de brigade relevant du service provincial du renseignement public à Settat.

En ce qui concerne la police judiciaire, la liste comprenait également la nomination d’un chef de brigade de la police judiciaire relevant de la zone de sécurité de Ben Msick à Casablanca.

L’importance de ces nominations réside également dans la formation d’un cadre sécuritaire solide en nommant des chefs d’unités de terrain pour la sécurité publique, y compris la nomination d’un chef de brigade appartenant au groupe mobile de maintien de l’ordre à Fès.

Ces mesures s’inscrivent dans le cadre d’une stratégie intégrée visant à renforcer l’efficacité des éléments de sécurité en ouvrant la voie à un partage des responsabilités, en confiant des missions sur le terrain à des compétences sécuritaires formées et qualifiées, dans le but de renforcer la sécurité des citoyens et de protéger leurs biens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici