L’Institut National de la Santé obtient la Certificat du système de gestion de la qualité

0
37

L’Institut National de la Santé, relevant du Ministère de la Santé et de la Protection Sociale, a obtenu pour la huitième année consécutive la certification ISO 9001 pour son système de gestion de la qualité.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le Ministère a souligné que cette certification, délivrée par l’Association Espagnole de Normalisation et de Certification, témoigne de l’engagement de l’Institut à fournir des services de haute qualité à ses clients, illustrant sa volonté constante de développement et d’amélioration.

L’audit mené en 2023 a examiné intégralement le système de gestion de la qualité de l’Institut National de la Santé, mettant principalement l’accent sur l’amélioration de la qualité des services fournis et le développement des mécanismes de gestion pour garantir la satisfaction des clients.

Dans le cadre de cette évaluation, les auditeurs ont souligné les points forts de la performance de l’Institut, notamment l’engagement et la participation efficace de tous les employés dans la réalisation des objectifs du projet, assurant ainsi la continuité et le développement du système de qualité.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici