Kiev sous les attaques russes : Huit blessés dans une nouvelle escalade

0
36


Des explosions ont été entendues tôt ce jeudi matin au centre de la capitale ukrainienne, Kiev, suite à des alertes aériennes signalant une attaque de missiles et de drones russes. Vitali Klitschko, le maire de Kiev, a confirmé qu’un missile russe avait visé la ville ce matin, blessant huit personnes et détruisant des bâtiments résidentiels et des installations industrielles.

Klitschko a qualifié cette attaque de la première de ce type de grande envergure visant Kiev depuis des semaines. Il a signalé via l’application Telegram que les unités de défense aérienne travaillaient à repousser l’attaque, avec des débris de missiles tombant dans différentes parties de la ville. Il a également fait état de huit blessés suite à l’attaque.

Le maire de Kiev a précisé que les débris du missile russe avaient endommagé plusieurs immeubles résidentiels, des zones industrielles et une garderie d’enfants, avec une intervention immédiate des équipes d’urgence pour éteindre les incendies dans différentes parties de la capitale.

Des explosions successives ont été entendues le matin au centre de la capitale ukrainienne, avec le déclenchement des sirènes d’alerte aérienne après la découverte de l’attaque de missiles et de drones russes.

Il est à noter que Kiev a subi de violentes attaques russes fin janvier dernier.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici