Attijariwafa Bank lance Google Pay : Une nouvelle ère de paiements mobiles sécurisés au Maroc

0
32

La banque « Attijariwafa Bank » a annoncé le lancement du service « Google Pay » dans le cadre de ses efforts visant à renforcer sa position dans le domaine des paiements mobiles et numériques dans le secteur bancaire au Maroc.

Selon le groupe, à partir d’aujourd’hui, ses clients peuvent facilement activer la fonctionnalité « Google Pay » via Google Wallet sur leurs smartphones Android et montres connectées Google Watch, leur permettant ainsi un accès instantané au service de paiement sans contact sur les smartphones Android.

Le communiqué précise que grâce à l’utilisation de la technologie de codage avancée « tokenisation », ce service sécurise toutes les transactions, offrant un confort total aux utilisateurs. De plus, cette fonctionnalité s’intègre parfaitement aux avantages et à la protection offerts par les cartes bancaires d’Attijariwafa Bank.

Le lancement du service Google Pay enrichit la gamme de solutions de paiement sans contact proposées par la banque. En conséquence, les clients d’Attijariwafa Bank bénéficient désormais du choix entre deux plateformes de paiement mobile, renforçant ainsi l’engagement du groupe à fournir des options flexibles adaptées à leur mode de vie, selon la même source.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici