La Direction Générale de la Météorologie annonce des conditions météorologiques variées dans plusieurs régions du Royaume

0
40

La Direction générale de la météorologie a prévu, dans son analyse des conditions météorologiques prévues pour mercredi, un mélange variable de conditions météorologiques à travers le royaume. Les régions du sud se distinguent par un temps chaud localement, tandis que des pluies éparses sont prévues dans le nord-ouest et les régions avoisinantes.

Les températures fluctueront entre une baisse notable et la stabilité dans différentes régions, avec des températures restant inchangées dans le sud-est tandis que les autres régions connaîtront une baisse des températures.

Le ciel sera parfois nuageux dans les plaines du nord et du centre, avec une possibilité de quelques gouttes de pluie, ainsi que la formation de nuages bas et de bancs de brouillard dans certaines régions du sud. Ces conditions seront accompagnées de rafales de vent relativement fortes dans les régions du sud, de Souss, des hauts plateaux de l’Atlas et du sud-est, ce qui pourrait parfois soulever de la poussière.

En ce qui concerne l’état de la mer, il sera variable entre agité et calme, avec des vagues agitées à très agitées en Méditerranée, calmes à peu agitées dans le détroit de Gibraltar, et variable sur les autres côtes, où certaines régions côtières pourraient connaître une agitation importante.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici