La mort de 9 personnes et 8 autres blessées dans un accident de la route à la commune d’Aït Boulli

0
27

Les autorités locales de la province d’Azilal ont signalé un terrible accident de la circulation aujourd’hui, dimanche, où 9 personnes ont perdu la vie et 8 autres ont été blessées sur la route régionale numéro 302 près du rond-point « Imentlat » dans la commune de Aït Boulli.

Selon les premières enquêtes, l’accident est survenu à la suite du renversement d’un camion double après avoir perdu le contrôle et dévié de la route de manière accidentelle, en raison d’une mauvaise fixation sur la route.

Dès qu’ils ont été informés de l’accident, les autorités locales, la gendarmerie royale et la protection civile sont intervenues pour prendre les mesures nécessaires, et les blessés ont été transportés à l’hôpital régional d’Azilal pour recevoir les soins nécessaires.

À cet égard, les autorités locales ont annoncé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident sous la supervision du parquet compétent, dans le but de découvrir toutes les circonstances ayant conduit à cet accident tragique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici