La Fondation Mohammed VI organise des activités solidaires et éducatives au bénéfice des dignitaires religieux et de leurs enfants.

0
30

L’Institution Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des éminents religieux a annoncé un programme complet d’activités solidaires et éducatives qui seront mises en œuvre pendant le mois sacré de Ramadan de l’année 1445 de l’Hégire, dans le but de soutenir et d’autonomiser cette importante catégorie de la société.

Cette initiative fait suite aux directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu le glorifie et le protège, soulignant l’importance de prendre soin des éminents religieux et de renforcer leur rôle au service de la communauté, et reflète l’engagement de l’Institution envers les valeurs de solidarité et de coopération sociale.

Les activités prévues comprennent la distribution d’aides alimentaires aux éminents religieux dans le besoin, aux personnes âgées et aux veuves, ainsi que l’hommage à certains d’entre eux et la fourniture de soutien financier aux orphelins qui sont les enfants des éminents religieux.

Des cercles de lecture du Coran seront également organisés via les médias sociaux, ainsi que des camps numériques pour Ramadan, dans le but de renforcer la spiritualité et la communication sociale parmi les membres de cette catégorie bénie.

Ces efforts s’inscrivent dans le cadre de la volonté de l’Institution de renforcer la solidarité et la coopération sociale et de soutenir les catégories nécessiteuses pendant le mois de bienveillance et de bénédiction, ce qui reflète un véritable engagement envers les valeurs de responsabilité sociale et de solidarité humaine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici