GPI : L’aide humanitaire du Maroc dénote une pleine solidarité avec le peuple palestinien

0
30

Le président de l’Institut des Politiques Mondiales (Global Politis), M. Paulo Von Schirach, a affirmé que l’opération humanitaire visant à fournir une assistance alimentaire par voie terrestre au peuple palestinien de Gaza et d’Al-Qods Acharif, lancée sur les ordres du Souverain Sa Majesté le Roi Mohammed VI, reflète un véritable et illimité élan de solidarité en cette conjoncture difficile.

M. Von Schirach a mis en lumière l’initiative de Sa Majesté le Roi Mohammed VI envers les populations palestiniennes, en mettant particulièrement l’accent sur les enfants, les femmes et les personnes âgées, démontrant ainsi le sens humain et solidaire exceptionnel du Souverain.

Le président du think tank basé à Washington a souligné qu’il s’agit d’un effort humanitaire concret visant à atténuer les souffrances des populations palestiniennes. Il a également noté que cette opération sans précédent pourrait servir d’exemple pour soulager les souffrances des Palestiniens.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en tant que Président du Comité Al Qods, a donné des instructions très élevées pour mettre en œuvre une opération humanitaire d’aide alimentaire par voie terrestre, destinée à la population palestinienne de Gaza et de la Ville Sainte d’Al Qods.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici