Le Salon Al Omrane expo 2024 : Une Plateforme d’Opportunités Immobilières et d’Interaction Citoyenne

0
18

La 7ème édition du Salon Al Omrane expo a débuté jeudi à Casablanca, s’inscrivant dans la politique de proximité adoptée par le Groupe envers ses clients citoyens. Ce rendez-vous, qui se déroule du 18 au 21 avril sous le parrainage du ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la Ville, offre une plateforme d’interaction entre le groupe et le grand public pour présenter les opportunités d’investissement et d’acquisition de logements, de terrains et de locaux d’activités.

Sur une superficie de 1 200 m², le Salon propose un espace dédié à la nouvelle « Expérience client » du Groupe Al Omrane, mettant en avant l’utilisation directe de la « Plateforme d’aide à l’acquisition ».

La cérémonie d’ouverture a été marquée par une conférence inaugurale sur le thème « Nouveau Programme d’Aide au Logement : une opportunité immobilière à portée de mains », au cours de laquelle le secrétaire général du ministère, Youssef El Hosni, a souligné l’importance du logement en tant que droit fondamental et moteur de l’amélioration de la qualité de vie des ménages.

Il a rappelé les récentes politiques d’habitat mises en place par le Maroc pour répondre aux défis, notamment le Nouveau Programme d’Aide directe au Logement, qui vise à soutenir l’acquisition de logements par les citoyens, en particulier la classe moyenne.

M. El Hosni a salué les réformes entreprises par le groupe Al Omrane, telles que la digitalisation des services, qui renforcent l’accessibilité des services et améliorent l’expérience des citoyens.

Le président du Directoire du Groupe Al Omrane, Housni El Ghazoui, a affirmé l’engagement du groupe à accompagner le Ministère de tutelle dans la mise en œuvre de ses politiques, notamment à travers un plan ambitieux de production de logements destinés à la classe sociale et moyenne pour la période 2024-2028.

Il a présenté la nouvelle plateforme d’aide à l’acquisition, accessible sur le site web www.alomane.gov.ma, offrant aux citoyens toutes les informations nécessaires sur les produits disponibles à la vente, ainsi que des services d’évaluation de l’expérience client et de traitement des réclamations, dans le but de garantir une expérience utilisateur optimale.

Le salon prévoit également plusieurs conférences sur des thèmes liés au secteur, notamment l’éligibilité et le processus d’acquisition du « Nouveau Programme d’Aide au Logement », ainsi que les offres bancaires disponibles pour accompagner cette initiative nationale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici