Talbi Alami s’entretient avec le président du Diwan national des droits de l’Homme au Koweït

0
30

Le président de la Chambre des représentants, Rachid Talbi Alami, a tenu mercredi au siège de la Chambre, des discussions avec le président du Bureau national des droits de l’homme de l’État du Koweït, Jassem Mubarak Al-Mubarak.

M. Al-Mubarak effectue actuellement une visite au Maroc pour se familiariser de près avec l’expérience marocaine en matière de droits de l’homme et pour les renforcer.

Un communiqué de la Chambre des représentants a indiqué que les discussions entre les deux parties ont porté sur les relations bilatérales distinguées, ainsi que sur l’expérience parlementaire marocaine sur une période de six décennies, et le rôle de la Chambre des représentants dans le domaine des droits de l’homme et des libertés à travers la législation, la surveillance et l’évaluation des politiques publiques.

Il convient de noter que le Bureau national des droits de l’homme de l’État du Koweït est une institution indépendante placée sous la supervision du Conseil des ministres, visant à renforcer et protéger les droits de l’homme et à promouvoir le respect des libertés publiques et privées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici