Visite d’inspection du projet de rénovation du marché Tarek à Casablanca.

0
14

La première adjointe à la présidente du conseil municipal de Casablanca, déléguée aux affaires économiques, Mme Malika Mazour, a effectué une visite d’inspection au marché Tarek en compagnie de M. Saïd Sabri, président du conseil de la circonscription de Sidi Bernoussi, le mercredi 28 février 2024.

Cette visite s’inscrit dans le cadre du programme de travail prévu pour la circonscription au cours de cette période, dans le cadre d’une convention de partenariat entre le conseil régional et le conseil municipal visant à restructurer le marché.

Cette visite intervient après la finalisation de toutes les étapes de la signature de la convention par les partenaires et l’approbation administrative, avec la programmation des financements lors de la session extraordinaire du conseil municipal et du conseil régional concernant le projet.

M. Sabri a précédemment tenu des réunions avec certains commerçants du marché Tarek pour les consulter sur les solutions et les propositions, en attendant une deuxième réunion pour finaliser les détails avant le début des travaux par la Société Casablanca Aménagement après la fin du mois sacré de Ramadan, ainsi que pour compléter les études techniques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici