Le président du Raja clarifie la situation concernant l’émission d’un mandat de recherche à son encontre.

0
22

Mohamed Boudrika, président du club de football Raja Club Athletic, a nié les rumeurs circulant sur certaines pages des réseaux sociaux concernant l’émission d’un mandat de recherche à son encontre.

Dans une publication sur Facebook, Mohamed Boudrika a déclaré : « Une page défaillante proche d’une faction de supporters d’un club a réussi à publier une fausse nouvelle affirmant qu’un mandat de recherche a été émis contre moi par la brigade nationale, ce que je nie catégoriquement. Je confirme qu’il n’y a aucune plainte contre moi devant la brigade nationale, à ma connaissance. Si jamais ils ont quelque chose contre moi, ils peuvent agir en conséquence. »

Le président du Raja a ajouté : « Mais inventer des histoires, répandre des mensonges, et se réjouir de la nouvelle pour certains est une chose honteuse. La victoire se remporte sur le terrain, pas sur les réseaux sociaux. »

Le porte-parole a également déploré que « la scène sur les réseaux sociaux soit devenue douloureuse et regrettable, avec des rumeurs incessantes à la recherche de buzz, sans se soucier des conséquences, ni pour la personne concernée, ni pour ses proches. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici