Mondial de tir sportif : les USA remportent l’or par équipe mixte.

0
34

Les États-Unis ont brillé lors de la dernière journée de la Coupe du monde de tir sportif olympique-2024 qui s’est déroulée à Salé depuis le 5 février, sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid, Président de la Fédération royale marocaine de tir sportif (FRMTS). 

L’équipe américaine, composée de Vincent Hancock et Kimberly Rhode, a remporté la médaille d’or de l’épreuve de skeet par équipe mixte avec un impressionnant score de 45 points en finale.

Les compétiteurs américains ont surpassé leurs adversaires géorgiens, Yaroslav Startsev et Elizaveta Bioarshinova, qui ont obtenu 40 points. La médaille de bronze a été décrochée par l’équipe tchèque, formée par Tomas Nydrle et Martina Kucerova, totalisant 42 points lors du match pour la 3e place face à l’équipe britannique d’Emily Jane Hibbs et Ben Llewellin, qui a réalisé un score de 39 points.

Cette édition de la Coupe du monde de tir sportif olympique, organisée par le Maroc pour la deuxième fois consécutive, a réuni 360 athlètes issus de 49 pays. Sous l’égide de la Fédération Internationale de Tir Sportif (ISSF), les compétiteurs ont rivalisé pour les titres dans les disciplines olympiques de trap et de skeet, aussi bien chez les dames que chez les hommes, ainsi que dans les épreuves par équipes mixtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici