Le « Most Wanted » en Belgique arrêté au Maroc

0
65

Un des criminels les plus recherchés en Belgique, condamné à une peine de prison à perpétuité, a été arrêté au Maroc, a annoncé samedi la police fédérale belge.

Le 20 mai 2011, deux individus commettaient un vol avec violence dans un appartement de la rue de la Montagne à Bruxelles. La victime avait succombé à ses blessures. L’un des auteurs avait alors pu être appréhendé tandis que l’autre, Mohamed Aissa, était parvenu à s’enfuir.

Ce dernier a été condamné à la prison à perpétuité pour ces faits le 16 septembre 2014 par la cour d’assises de Bruxelles. Recherché depuis par la Belgique, il était également fiché comme « Most Wanted » par la police fédérale depuis la création de cette liste en 2016

L’homme, suspecté d’un vol commis au Maroc, a été arrêté par les autorités marocaines le 27 janvier. Il est à présent détenu à Tanger (nord) et devra répondre de ses actes devant un juge le 1er mars prochain. Celui-ci décidera de la suite de la procédure compte tenu de la condamnation à perpétuité dont l’individu fait l’objet en Belgique, ajoute la police fédérale.

Médias

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici