Futsal – match amical: L’équipe nationale marocaine fait match nul contre la Serbie (0-0).

0
31

Les Lions de l’Atlas de futsal poursuivent leur préparation active en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2024, prévue en avril prochain au Maroc, où ils défendent leur titre de double champions en titre.

Classés huitièmes au classement mondial de futsal (Futsal World Ranking), les hommes du sélectionneur national Hicham Dguig ont joué un match amical ce mardi 6 février au Complexe Mohammed VI de football, affrontant la Serbie (classée 18e mondiale), pour un résultat final de parité (0-0).

Lors de cette rencontre, Dguig a choisi de ne pas aligner ses titulaires habituels, expliquant ainsi le score nul (0-0) à la mi-temps malgré quelques occasions franches pour marquer.

La seconde période s’est également révélée difficile pour les joueurs nationaux, confrontés à une défense solide des Serbes et aux interventions remarquables de leur gardien de but.

Malgré les nombreuses attaques des Lions de l’Atlas, le score est resté inchangé. Leur adversaire a en effet opté pour une stratégie défensive renforcée.

Avant la rencontre avec la Serbie, les Lions de l’Atlas avaient joué deux matchs amicaux contre l’Italie (classée 13e mondiale) les jeudi 1er et samedi 3 février, remportant respectivement les rencontres sur les scores de 4-0 et 3-2.

Ces victoires, bien qu’obtenues lors de matchs amicaux, revêtent une importance capitale pour l’équipe nationale, lui permettant de confirmer ses performances antérieures et de gagner des points au classement mondial.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici