Démission du porte-parole du club As far.

0
30

Mohammed El Charaa, porte-parole du club As far et responsable de la communication et de l’information, a officiellement démissionné de ses fonctions au sein du club.

Dans une publication qu’il a faite sur son compte Facebook, El Charaa a confirmé que les raisons de sa démission étaient d’ordre personnel. Il a déclaré : « À toute chose, il y a une fin. J’ai présenté aujourd’hui ma démission officielle pour des raisons personnelles. 

Je tiens à remercier l’homme respectable et gentil, le général de corps d’armée Mohamed Haramou, le président délégué Aboubakr Alaoui, et tous les membres du comité directeur pour la confiance, le respect et l’appréciation qu’ils m’ont témoignés, ainsi qu’aux supporters qui ont cru en moi et m’ont soutenu. 

Je remercie également les équipes techniques, médicales et administratives, ainsi que tous les employés du grand club, et mes frères et amis joueurs, chacun par son nom. »

Il a ajouté : « Je vous remercie du fond du cœur pour votre confiance et votre bonne coopération, et je souhaite au leader des clubs une bonne continuation. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici