Rafik Boubker explore une nouvelle expérience cinématographique.

0
46

L’artiste marocain Rafik Boubker s’apprête à explorer une nouvelle aventure dans le monde du cinéma et du septième art. Après avoir brillé dans une série d’œuvres télévisées dramatiques et laissé sa marque réussie, Boubker ouvre l’année 2024 avec un film cinématographique.

Boubker apparaîtra devant son public à travers un long métrage intitulé « Bye Bye France », dont la promotion a officiellement commencé sur les réseaux sociaux après la fin du tournage. Il partage la vedette avec d’autres stars marocaines telles que Fatima Zahra Harach, Tarek El Boukhari, Nasser Aqbab, Nabil Atef, Sabah Bensadik, Said Menyouli, Bespaïs et Mohamed Bachra.

Le nouveau film cinématographique se caractérise par un style comique qui mélange humour, action et drame. Cette œuvre est une coproduction entre Taha Khaled, Ferdous Ayatollah et Nour, et devrait être présentée dans toutes les salles de cinéma marocaines à partir du 17 janvier 2024, avec une avant-première en présence des héros du film et d’un certain nombre de personnalités notables de la société marocaine.

D’autre part, Boubker a présenté son dernier film cinématographique, un long métrage intitulé « Hollywood Smile », réalisé par Ali El Tayari, qui s’inscrit dans la catégorie de la comédie familiale. Il attend également la sortie du film « Al Bouz » qui a terminé son tournage l’été dernier et dont il partage la vedette avec Fadila Benmossi, Dounia Batma, Ibtissam Batma, Abdallah Ferkous, Qamar El Saadaoui, Issam Ouchama et autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici