Courtois soutient Bono pour le prestigieux titre du Meilleur Gardien.

0
37

Le gardien belge Thibaut Courtois, gardien de but du Real Madrid, a salué les performances exceptionnelles du gardien international marocain Yassine Bono. Il estime qu’il mérite de remporter le trophée du meilleur gardien du monde.

Dans une déclaration au site officiel de la FIFA, Courtois a également souligné le rôle de Bono dans la qualification de l’équipe nationale marocaine pour les demi-finales de la Coupe du monde au Qatar et sa victoire en Ligue Europa avec Séville, affirmant qu’il avait passé une année exceptionnelle en Liga.

Il a conclu sa déclaration en affirmant que Bono méritait de remporter le trophée du meilleur gardien du monde et lui a souhaité bonne chance et succès avec son club et son équipe nationale.

Il convient de noter que la FIFA a récemment révélé la liste des nominés pour le prix du meilleur gardien du monde pour l’année 2023, qui comprend Yassine Bono, Thibaut Courtois et l’Espagnol Éderson. Le gagnant sera annoncé lors d’une cérémonie qui se tiendra à Londres le 15 janvier prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici