Félicitations de Sa Majesté le Roi à Son Altesse Cheikh Mechaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.

0
38

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a envoyé un message de félicitations à l’Émir de l’État du Koweït, Son Altesse Sheikh Meshal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, à l’occasion de son accession au trône du Koweït frère.

Dans son message, Sa Majesté le Roi a exprimé sa joie à l’occasion de votre accession au trône du Koweït frère, en présentant, en son nom et au nom du peuple marocain, ses plus sincères félicitations et ses vœux les plus chaleureux, accompagnés de prières à Dieu Tout-Puissant pour vous inspirer la réussite et la prospérité dans votre leadership envers le peuple koweïtien frère, dans la réalisation de ses aspirations pour davantage de progrès, d’élévation et de prospérité.

Sa Majesté le Roi a déclaré : « Je saisis cette occasion pour exprimer ma profonde fierté pour les liens sincères d’amitié et de respect mutuel qui unissent nos peuples, ainsi que pour les liens de solidarité active et de coopération constructive entre nos deux pays. Je confirme ma forte détermination à travailler avec vous pour consolider nos relations bilatérales historiques et les porter au niveau des aspirations de nos deux peuples frères. »

Il a ajouté : « Renouvelant mes sincères félicitations et mes meilleurs vœux pour votre réussite et votre succès dans le service de votre peuple frère, je prie le Tout-Puissant de vous accorder une excellente santé, bien-être et longévité. J’espère que vous daignerez, Son Altesse et cher frère, accepter l’expression de mes salutations les plus affectueuses et de mon estime. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici