Moody’s relève la note de crédit de la Jordanie pour la première fois en 21 ans

0
15

L’agence de notation Moody’s a relevé la note de la Jordanie pour la première fois en 21 ans, ce qui constitue une réalisation importante qui reflète la stabilité économique du pays et le succès des politiques économiques mises en œuvre. Cette augmentation de la note est considérée comme une preuve de la confiance internationale dans la capacité de la Jordanie à gérer efficacement son économie et à surmonter les défis.

L’amélioration de la gestion macroéconomique et des finances publiques de la Jordanie, ainsi que son engagement en faveur de mesures d’atténuation des risques, ont contribué à relever la notation de crédit. Il est important que les efforts se poursuivent dans cette direction pour garantir une stabilité économique continue et parvenir à une croissance durable.

En outre, l’évaluation par Moody’s de la stabilité des indicateurs des finances publiques en Jordanie et ses attentes d’une amélioration du déficit budgétaire et d’une diminution du ratio dette publique/PIB reflètent les efforts inlassables du gouvernement pour améliorer la viabilité financière.

Cette étape importante intervient à la lumière de défis économiques et régionaux difficiles, mettant en évidence le solide succès économique de la Jordanie et sa capacité à s’adapter aux conditions mondiales changeantes.

L’orientation des sources de financement et la mise en œuvre judicieuse des politiques économiques contribueront à soutenir la croissance future et à renforcer la position de la Jordanie sur la scène internationale en tant qu’économie stable et fiable.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici