Man’s Beard : L’art du barbier de luxe prend racine au cœur de Marrakech

0
88

Man’s Beard, la franchise emblématique du soin capillaire masculin, a ouvert ses portes dans le quartier de M Avenue à Marrakech, marquant un tournant dans l’histoire de la coiffure pour homme au Maroc. Cet évènement, très attendu, marque l’expansion de la marque de luxe en terre marocaine, avec déjà des boutiques au M Avenue et au Sofitel Marrakech.

Fondée par Michel Dos Reis, Man’s Beard est connue pour son esthétique moderne et son environnement confortable, s’inscrivant dans l’air du temps. L’enseigne de luxe a déjà séduit de grandes personnalités du monde du sport et de la musique, comme L’Artiste, Teddy Rinner et Mehdi Benatia, l’ex-capitaine des lions de l’Atlas, qui ont fait de cette franchise leur référence en matière de coiffure.

Pour cette grande inauguration, la marque a convié le très talentueux coiffeur pour homme Romain Bedos, reconnu pour son habileté à manier les ciseaux, prouvant sa dextérité en coupant barbe et cheveux en seulement sept minutes chrono. Bedos a également partagé son expertise lors d’une formation spéciale pour les coiffeurs de Man’s Beard, un exemple parmi tant d’autres du dévouement de l’entreprise à la formation continue de ses artisans.

La marque n’est pas seulement un salon de coiffure : elle propose également une gamme de produits de beauté de qualité supérieure, fabriqués à partir de 98% d’ingrédients naturels. Huiles à barbe, shampoings, et autres essentiels pour l’homme moderne y sont mis en avant, garantissant une expérience holistique de bien-être.

En marge de l’inauguration, Ahmed Eddarraz, Directeur Général de Man’s Beard International, a souligné l’importance des barbiers de luxe à Marrakech : « Cette inauguration souligne notre engagement à offrir des services de coiffure de luxe dans la ville ocre, et nous sommes ravis de participer à l’évolution du soin capillaire masculin au Maroc. »

Man’s Beard offre bien plus qu’une simple coupe de cheveux, c’est une expérience globale. Que vous soyez à la recherche d’une nouvelle coiffure, d’un soin de la peau ou d’une manucure/pédicure, Man’s Beard Marrakech propose une gamme complète de services de luxe pour satisfaire les besoins de chaque homme. Avec cette nouvelle adresse à Marrakech, l’avenir de la coiffure masculine au Maroc s’annonce prometteur.

Le salon Man’s Beard vous attend pour une expérience de soin capillaire masculin de luxe à la marocaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici