Liberté provisoire pour Saad Lamjarred

0
461

Nezha Regragui a annoncé ce jeudi que Saad Lamjarred a quitté la prison. Dans une déclaration à Ralia, la mère du chanteur a indiqué que celui-ci a bénéficié de la liberté provisoire suite à la demande déposée, il y a quelques jours, par ses deux avocats Jean-Marc Fedida et Thierry Herzog.

Pour rappel, Saad Lamjarred a été condamné le 24 février pour viol dans le procès qui l’oppose à la jeune française, Laura Prioul. Ayant été reconnu coupable de viol à 7 voix sur 9, la pop star a été condamné à six ans de prison.

Contestant le jugement rendu par la Cour d’assisses de Paris, qu’il a qualifié de « sidérant », Me Jean-Marc Fédida a expliqué son appréciation par l’absence de preuve ou indice matériel ou médical à l’encontre de Saad Lamjarred et prouvant qu’il a véritablement commis le viol de la jeune femme.

Et de poursuivre que les examens médicaux effectués n’ont montré aucune trace de sperme dans les parties génitales de Laura P., ce qui prouve clairement qu’il n’y a aucun viol perpétré par Lamjarred;

Me Fédida a également souligné que la Cour a préféré croire la version de la jeune femme à celle de son client, sachant que cette nuit-là, ils se trouvaient tous les deux dans la même chambre d’un hôtel parisien et qu’il n’y avait aucune tierce personne en leur compagnie.

Médias

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici