Le Marrakech du Rire fait son grand comeback du 15 au 18 juin 2022

0
210

Après deux ans d’absence, le Marrakech du Rire est de retour, du 15 au 18 juin 2022, annonce un communiqué des organisateur, et « c’est un tourbillon de vie qui va s’emparer de Marrakech, devenant La capitale internationale de l’humour francophone et arabophone », puisque le festival fête aujourd’hui ses 10 ans.

Dix ans déjà̀ que Marrakech et le Maroc accueillent, pour le meilleur et pour le rire. Le Marrakech du Rire est devenu un carrefour incontournable de toutes les cultures.

Au programme, un grand gala d’ouverture le 15 juin avec la troupe HUMOURAJI qui réunit un panel d’artistes-comédiens talentueux, au Palais Badii, avec notamment Taliss,Rachid Rafik, Said & Wadie, Ayoub Idri, Fadoua Taleb, Driss & Mehdi, Yassine Ghelfane, Brahim Kabbaj, Adnane El Azaar, Mounaim Seffouri et Ahmed El Younami.

Le lendemain, le temps d’une soirée unique, la scène mythique du Palais Badii devient le Marrakech Comedy Club. Dix grand humoristes & nouveaux talents se passeront le micro pour offrir au public le meilleur du stand up francophone pour 1h30 de spectacle.

Et puis pour le clap de fin, les 17 et 18 juin, se tiendra le grand Gala de Jamel et ses amis. Autour de Jamel Debbouze, fondateur du Marrakech du Rire, de nombreux invités prestigieux issus du monde artistique participent à un spectacle exceptionnel et inédit. Ce spectacle est filmé et sera diffusé dans le monde entier tout au long de l’année, et comme de tradition en France, le spectacle sera diffusé sur la chaine M6 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici