Le Conseil du gouvernement approuve le projet de création de la zone d’accélération industrielle offshore

0
28

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, le projet de décret n° 2.24.257 présenté par le ministre de l’Industrie et du Commerce, M. Riad M’zour, concernant la création de la Zone d’Accélération Industrielle de Jorf.

Lors de la conférence de presse qui a suivi la réunion du Conseil de gouvernement, M. Mustapha Baytas, ministre des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, a précisé que ce projet vise à établir la Zone d’Accélération Industrielle de Jorf dans la commune de Moulay Abdellah dans la région de Jeddah, dans la région de Casablanca-Settat. Il a souligné que le Comité national des zones d’accélération industrielle avait approuvé ce projet lors de ses réunions tenues les 31 janvier et 27 février 2024.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’infrastructure industrielle de la région et de la promotion des investissements dans le secteur industriel, ce qui contribue au soutien de l’économie locale et à la création de nouvelles opportunités d’emploi pour les citoyens. Elle reflète l’engagement du gouvernement à soutenir le secteur industriel et à stimuler la croissance de l’économie nationale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici