Égypte : Une impressionnante tempête de sable fait un mort .. Vidéo

0
66

Une tempête de sable a fait un mort et cinq blessés jeudi en Égypte, lorsque qu’un panneau publicitaire s’est effondré sur une voie de circulation rapide au Caire.

La capitale, qui compte plus de 20 millions d’habitants, a subitement été plongée dans l’obscurité alors qu’une tempête de sable, accompagnée d’impressionnants tourbillons orangés, s’est abattue sur la gigantesque ville.

Selon le journal d’État al-Ahram, le panneau publicitaire a été arraché par la violence des vents et a chuté sur une moto et une voiture, causant la mort d’une personne et blessant cinq autres.

En raison des rafales de vent dépassant les 50 km/h et des vagues atteignant plus de quatre mètres, deux ports de la mer Rouge, le long du canal de Suez, ont été fermés jeudi. Ces conditions météorologiques extrêmes ont été rapportées par l’Autorité en charge du passage maritime par lequel transite 10% du commerce maritime mondial.

Le ministère de la Santé égyptien a vivement recommandé aux habitants de porter des masques et de limiter leurs sorties en raison de la tempête de sable.

AGENCE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici