La compagnie aérienne Air Arabia a annoncé le lancement d’une saison de réductions sur ses vols vers l’Europe, avec des tarifs débutant à partir de 149 dirhams, incluant tous les frais.
Les vols concernés débuteront en mars 2025 et relieront principalement l’aéroport de Tanger aux villes de Barcelone et Madrid, ainsi que l’aéroport de Nador à Barcelone, et l’aéroport de Fès à Montpellier et Lyon en France.
Selon un communiqué de la compagnie, les billets à ce tarif sont soumis à la loi de l’offre et de la demande, et peuvent varier avant la réservation. Ces tarifs ne concernent que les vols aller depuis ces aéroports vers les destinations européennes spécifiées, avec possibilité de réservation anticipée via le site web de la compagnie.
Air Arabia a également lancé plusieurs offres pour d’autres aéroports du royaume, portant uniquement sur les vols aller, qu’ils soient nationaux ou internationaux. Parmi ces offres, on trouve des vols de Rabat à Agadir à 295 dirhams, de Casablanca à Bruxelles à 399 dirhams, et de Tanger à Amsterdam à 399 dirhams. Ces vols seront disponibles à partir de mars 2025.