Aéronautique : ABL Aviation partenaire à l’ISTAT EMEA 2022

0
174

Mohamed Mokhtari

Marrakech accueille ISTAT EMEA, un événement réunissant les plus grands acteurs mondiaux de l’aviation commerciale, du 18 au 20 septembre 2022. Aviation ABL sera partenaire de cet événement.

ISTAT EMEA 2022 verra la participation d’ABL Aviation en tant que sponsor phare. Ce séminaire, prévu du 18 au 20 septembre à Marrakech, traitera de la promotion de l’aviation commerciale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. C’est la première fois que le Maroc accueille une telle conférence. Par conséquent, l’International Society of Transport Aircraft Trading (ISTAT) souhaite proposer des solutions concrètes avec des sujets tels que l’investissement, la sécurité, l’optimisation des échanges et même la durabilité en tant que protagonistes.

En tant que partenaire, ABL Aviation partagera son expérience, ainsi que sa vision pour l’une des industries les plus prolifiques. « L’aviation commerciale offre de nombreuses opportunités, tant pour les compagnies aériennes que pour les investisseurs. En permettant aux entrepreneurs de comparer et de discuter de leurs réalisations, nous ouvrons la voie à davantage d’innovation et de croissance », a déclaré le président-directeur général du groupe, Ali Ben Lmadani. Et d’ajouter que « nous voulons apporter une réelle valeur ajoutée à ISTAT EMEA et mobiliserons toutes les ressources nécessaires pour que ses invités puissent repartir avec de nouveaux outils, de nouvelles données et surtout, des idées brillantes ».

ABL Aviation a été créé, en 2015 par M. ALI Ben Lmadani, une entreprise qui porte les initiales de son nom et prénom, qu’il a développée rapidement pour s’installer dans 5 villes au monde, dont Casablanca. M. Ben Lmadani a fondé sa première entreprise, ABL Industries, à l’âge de 22 ans, alors qu’il était encore étudiant. Peu après, il devient co-fondateur d’ABL Real Estate. Il est représentant inscrit à la FINRA, l’association nationale américaine des agents de change, et détient une qualification de banque d’investissement de série 7.

A noter que les partenaires d’ISTAT EMEA 2022 opèrent sur 4 continents et disposent de capacités éprouvées dans le domaine, positionnés comme des acteurs incontournables sur le marché de l’aviation internationale. Grâce à de très bons résultats et à de solides partenariats, elle a pu entrer dans le top 54 des entreprises types. Elle possède des bureaux à New York, Dublin, Casablanca, Dubaï et Hong Kong.

L’événement mettra également en vedette des dizaines de conférenciers, dont certaines des meilleures références au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici