L’actrice turque Esra Bilgic est l’une des candidates les plus en vue pour jouer dans la version turque de la série « Al-Haiba », car la société Al-Qamar négocie avec elle pour présenter le personnage « Alia », précédemment présenté par les Libanais. l’artiste Nadine Nassib Njeim dans la version arabe. Bilgic a initialement exprimé son admiration pour le projet et devrait signer officiellement un contrat pour la série dans les prochains jours.
Outre Bilgic, la star turque Ibrahim Çelikul a été nominée pour le rôle principal et l’actrice Gunca Celason a officiellement rejoint le travail, car il est probable qu’elle incarnera le personnage d’Umm Jabal, présenté dans la version arabe par l’artiste Mona Wassef. .
Le nom de la version turque de « La Tempête » a été changé en « Le rude hiver de la famille Albora ». Le scénario de la version turque a été écrit par Gülzar Ermak, connue pour ses œuvres célèbres telles que « Over Time », « Najmet al-Ra’i » et « Simni Hijran », tandis que la mise en scène sera signée par Ahmed Katkesiz, qui a réalisé des œuvres telles que « The Family » et « Suspicious Love ».
Gülzar a apporté quelques ajustements aux événements pour les adapter au contexte turc, car la série traitera de la lutte de pouvoir entre les familles Albora et Baybars, et les épisodes commencent avec le retour d’Alya dans sa ville natale en Turquie, en accomplissement de la volonté de son défunt. mari Bourane Albora.
L’équipe de production travaille actuellement à finaliser tous les détails afin que l’œuvre soit prête à être présentée la saison prochaine. On s’attend à ce que la série connaisse un grand succès, surtout après le succès obtenu par la version arabe depuis sa création en 2017, qui comprenait des stars telles que Tim Hassan, Nadine Njeim et Mona Wassef, et a acquis une grande popularité dans le monde arabe.





