Victimes d’infanticide: Les élèves du lycée Français de Marrakech rendent hommage à leur deux camarades tragiquement disparus

0
136

C’est arrivé lundi dernier quand les corps sans vie de deux enfants de 9 et 13 ans ont été retrouvés dans une chambre d’hôtel de Marrakech.

Le père suspect est allé chercher les deux enfants au « LVH » ou ils poursuivaient leurs études, ensuite le drame s’est arrivé.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les cadavres des deux victimes ne portaient aucune trace de violence ni de résistance, « à l’exception d’une marque d’injection par le dos ». Une autopsie est en cours.

Aucun signe de violence n’a non plus été observé sur le corps du père qui a été transféré dans un hôpital local, où il est soigné dans une unité de soins intensifs.

Une lettre a également été découverte dans la chambre d’hôtel qui indique que des antécédents familiaux sont derrière ce crime et sa tentative de suicide. La lettre a été transmise au laboratoire de police scientifique et technique pour déterminer sa relation avec ce crime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici