Thiago Silva, « attristé » par le racisme: « Des choses comme ça n’arrêtent pas d’arriver… ce n’est PAS du football! » – vidéo

0
161

L’attaquant de Tottenham Richarlison s’est fait jeter une banane après avoir marqué pour le Brésil contre la Tunisie

Le match au Parc des Princes a également été brièvement interrompu en première mi-temps, la foule ayant été implorée à deux reprises de ne pas pointer de stylos laser sur les joueurs brésiliens.

« Malheureusement… une banane a été lancée sur le terrain en direction de Richarlison, auteur du deuxième but brésilien », a déclaré la confédération brésilienne de football (CBF) sur Twitter.

« La CBF renforce sa position de lutte contre le racisme et répudie tout acte préjudiciable.

La Selecao a produit une démonstration dominante en première mi-temps lors de sa dernière sortie avant de se rendre au Qatar pour la Coupe du monde, avec Raphinha marquant deux buts et Neymar se déplaçant à moins de deux du record de Pelé.

Richarlison a également trouvé le filet, tandis que Pedro a marqué en tant que remplaçant en seconde période avant de répondre à plus de huées et de missiles de la foule en s’inclinant devant eux pour célébrer.

La scène d’un match grincheux s’est déroulée lorsque de nombreux supporters tunisiens ont hué l’hymne national brésilien avant le coup d’envoi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici