Signature d’un partenariat santé Maroc-Canada pour améliorer la qualité des services médicaux au Maroc.

0
41

Le Professeur Khalid Ait Taleb, Ministre de la Santé et de la Protection sociale, a présidé en compagnie de Mme Leslee Thompson, Directrice générale de la Fondation canadienne d’accréditation, la cérémonie de signature d’une convention de partenariat le lundi 20 novembre 2023 à Rabat. 

Cette convention, conclue entre le Ministère de la Santé et de la Protection sociale du Maroc et la Fondation canadienne d’accréditation, vise à améliorer la qualité et la sécurité des services de santé fournis au sein du Royaume.

L’objectif de cette convention est de définir un cadre de partenariat pour l’échange d’informations et d’expertise, ainsi que pour renforcer la collaboration dans le domaine du processus d’accréditation des établissements de santé relevant du ministère de la Santé et de la Protection sociale.

Cette initiative de partenariat entre le Maroc et la Fondation canadienne d’accréditation marque une étape significative dans l’amélioration continue de la qualité des services de santé au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici