Semaine du Cheval : Commandant Khalil Majdouline remporte le Championnat du Maroc Militaire B

0
67

Commandant Khalil Majdouline, montant Bagheera d’Bliniere, a remporté, jeudi, le Championnat du Maroc Militaire B, disputé dans le cadre de la 38è édition de la Semaine du Cheval, qui se poursuit jusqu’au 23 juillet au Royal Complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat, sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Commandant Khalil Majdouline a remporté cette épreuve, disputée en deux manches, en un temps de 47 sec 50/100e et quatre points de pénalité, devançant Lieutenant-Colonel Omar Assili, montant Gavira’s Uno, qui a signé un temp de 49 sec 41/100e et quatre points de pénalité.

La troisième place est revenue au Commandant Adil Azzi, montant Daloul II, qui a signé un temps de 47 sec 37/100e et huit points de pénalité.

La 38è édition de la Semaine du cheval met en compétition 353 couples, cavaliers et chevaux, dans 20 catégories différentes afin de décrocher la médaille d’or.

Le programme comprend le championnat Special Olympics Maroc, les championnats du Maroc de dressage A et B, le championnat du Maroc des clubs, les championnats du Maroc seniors, seniors amateurs, juniors, cadets et minimes (U13, U18 et U21), de poney et des amateurs et les championnats militaires A et B.

MAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici