RAM: de nouveaux vols annulés à destination et en provenance de Paris

0
87

La Royal Air Maroc a annoncé, ce lundi 6 mars, l’annulation de certains vols prévus le mardi 7 mars à destination et en provenance de la capitale française, Paris.

Sur son compte twitter, la compagnie aérienne nationale indique qu’en raison du Préavis de grève le 07 mars de la fonction publique, relayé par les syndicats de la DGAC Française, « nous sommes contraints de procéder à l’annulation de quelques vols de la même journée, en provenance et à destination de Paris« .

Et d’ajouter: « nous offrons plusieurs solutions à nos chers passagers concernés par ces annulations, consultables sur le lien suivant : https://www.royalairmaroc.com/ma-fr/information/actualites.

Pour rappel, les syndicats en France mettent toutes leurs forces dans la bataille contre la réforme des retraites, en faisant le pari de mettre mardi le pays « à l’arrêt » pour faire enfin plier le gouvernement.

De fortes perturbations sont attendues dans les transports urbains et ferroviaires, l’ensemble des syndicats ayant appelé à la grève reconductible à la SNCF, les chemins de fer français et à la RATP, qui gère le métro parisien, à partir du 7 mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici