Le Real Madrid refuse de participer à la Coupe du Monde des Clubs dans son nouveau format

0
15

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a surpris en confirmant que l’équipe royale refusera de participer à la Coupe du Monde des Clubs de football dans son nouveau format.

Ancelotti a déclaré au journal italien « Il Giornale » : « Le Real Madrid n’ira pas participer à la Coupe du Monde des Clubs, nous refuserons l’invitation comme d’autres clubs. »

Le vétéran entraîneur italien a ajouté : « Un seul match pour le Real Madrid vaut 20 millions d’euros, et la FIFA veut nous offrir cette somme pour l’ensemble du tournoi, c’est impossible. »

Le Real Madrid, champion de la Ligue des Champions cette saison, fait partie des 12 équipes européennes qui participeront à la Coupe du Monde des Clubs dans son nouveau format.

La FIFA a décidé d’organiser la compétition à l’été 2025 aux États-Unis, avec la participation de 32 équipes, et elle se déroulera tous les quatre ans avec les champions des six confédérations.

Par ailleurs, l’entraîneur du Real Madrid a parlé de la star allemande du milieu de terrain, Toni Kroos, qui a annoncé sa retraite après sa participation à l’Euro 2024 organisé dans son pays.

Ancelotti a révélé : « J’ai déjà parlé à Toni Kroos, et je lui ai dit que s’il changeait d’avis dans les mois à venir, un simple appel téléphonique pourrait nous remettre au travail. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici