New Motors inaugure sa première salle d’exposition à Rabat

0
24

Un nouveau pas vers l’indépendance industrielle a été franchi au Maroc avec l’inauguration de l’usine automobile 100% marocaine, New Motors, qui a ouvert ses portes vendredi à Rabat.

Cette ouverture, suivant la présentation du modèle New Motors à Sa Majesté le Roi Mohammed VI en mai 2023, s’est distinguée par la remise des clés à des dizaines de nouveaux clients, qui deviennent ainsi les propriétaires des voitures New Motors entièrement conçues et fabriquées au Maroc.

La première salle d’exposition à Rabat présente le premier modèle de la marque, conçu pour répondre aux besoins spécifiques du marché local.

Ce modèle, alliant performance, sécurité et respect de l’environnement, dévoile une gamme future de voitures, notamment des voitures électriques, reflétant l’engagement de New Motors envers l’innovation et la mobilité durable.

Nassim Belkhayat, fondateur et directeur général de New Motors, a déclaré à l’Agence Marocaine de Presse que « cette première salle d’exposition pour New Motors est l’incarnation d’un rêve ».

Il a ajouté : « Nous avons imaginé cette exposition il y a quatre ans, avant même la construction de l’usine ou la conception du premier modèle. Notre vision était de hisser haut le drapeau marocain à travers la première marque marocaine de voitures ».

Belkhayat s’est également réjoui de la possibilité d’offrir aux clients la possibilité de tester et de conduire les voitures New Motors, ainsi que de les commander depuis ce lieu.

Il a souligné que New Motors cherche à renforcer sa présence nationale en ouvrant bientôt une quinzaine de salles d’exposition à travers le royaume, en partenariat avec le groupe Marjane et la société « Speedy Maroc », qui assure le service après-vente de ses voitures.

Ce succès découle d’une collaboration fructueuse avec des entreprises marocaines renommées telles que le Crédit Agricole du Maroc, le Crédit Immobilier et Touristique, ainsi que les institutions de financement Sofac et Wafasalaf, qui ont accompagné New Motors tout au long de son parcours de développement.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici