Chada Hassoun reporte la sortie de son album en solidarité avec la Palestine

0
25

L’artiste maroco-irakienne Chada Hassoun a annoncé le report de la sortie de son nouvel album, qui devait être lancé sur la plateforme de partage vidéo YouTube quelques jours après le début de sa campagne de promotion, en solidarité avec la tragédie du peuple palestinien.

Chada Hassoun a expliqué que cette décision de report était un signe de deuil de sa part et de son équipe pour les âmes des martyrs de la bande de Gaza et l’aggravation de la situation en Palestine, indiquant que cette décision serait maintenue jusqu’à nouvel ordre, avec la promesse d’informer son public de la nouvelle date.

Chada Hassoun avait précédemment révélé que le nouvel album comprendrait quatre chansons en dialecte égyptien, comprenant des chansons romantiques et rythmées, écrites par Fadel Arrawi, composées par Mohammed Mustafa et arrangées par Hicham Mohammed, en plus d’autres chansons.

Il convient de mentionner que Chada Hassoun, née au Maroc d’une mère marocaine et d’un père irakien, a acquis une large notoriété après avoir remporté le titre de la quatrième saison du programme de découverte de talents « Star Academy ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici