Aziz Akhannouch s’entretient avec le Premier ministre libanais à Manama

0
24

Le Premier ministre Aziz Akhannouch s’entretient aujourd’hui à Manama avec le Premier ministre libanais Najib Mikati, en marge des travaux de la trente-troisième session du Sommet de la Ligue arabe.

Cette rencontre, à laquelle assistait le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a offert l’occasion d’examiner plusieurs questions d’intérêt commun.

L’importance de renforcer les mécanismes de coopération bilatérale dans divers domaines au service des intérêts communs des deux pays et des peuples frères a été soulignée, en harmonie avec les liens et les relations de coopération et de solidarité entre les deux pays.

Au cours de cette réunion, M. Akhannouch a souligné l’engagement du Royaume du Maroc, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à développer et à intensifier ses relations avec la République libanaise, rappelant le soutien continu du Royaume aux questions fondamentales du Liban.

Ont également assisté à cette réunion du côté libanais les ministres des Affaires étrangères, Abdullah Bou Habib, de l’Agriculture, Abbas El Hajj Hassan, de l’Information, Ziad Makary, et de l’Éducation, Abbas El Halabi.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici