Un Ancien Joueur du FC Barcelone Impliqué dans un Scandale de Fraude en Liga Roumaine… Son Jumeau Joue à sa Place

0
33

Un scandale secoue le monde du football : le club roumain de Dynamo Bucarest a été victime de la plus grande fraude jamais enregistrée. Après trois mois et demi de contrat avec Edgar Ié, ancien défenseur du FC Barcelone, le club a découvert que le joueur qui a participé aux matchs était en réalité son frère jumeau, Edilino.

Edgar Ié avait signé pour Dynamo Bucarest en février dernier, mais il semble que le joueur présent sur le terrain était en fait son frère jumeau, Edilino.

Le club enquête sur la possibilité que le joueur, issu de l’académie de Barcelone, ait fait jouer son frère jumeau à sa place lors de 5 matchs.

Les médias ont rapporté que le club a découvert la supercherie grâce à un journaliste qui a remarqué qu’Edgar Ié ne parlait pas bien anglais et ne communiquait qu’en portugais.

En cas de confirmation de la fraude, le club roumain risque de perdre les huit points obtenus lors des cinq matchs auxquels Edilino a participé à la place d’Edgar Ié.

Edgar Ié, né le 1er mai 1994, est un défenseur international qui joue pour l’équipe nationale de Guinée-Bissau. Il a débuté sa carrière à l’académie du Sporting Portugal avant de signer pour l’équipe B du FC Barcelone. Il a également joué avec l’équipe première du club catalan sous la direction de Luis Enrique avant de partir en 2015.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici