Georgina l’Arabe » en tête de la couverture du magazine « HIA » pour le mois de mai

0
20

Le titre « Georgina l’Arabe » domine la couverture du magazine « HIA » pour le mois de mai, mettant en vedette Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, pour parler de son déménagement en Arabie saoudite il y a un an et demi pour vivre avec sa famille. Dans l’interview, Georgina parle de son adaptation à sa nouvelle vie et de son admiration pour la culture et l’histoire saoudiennes.

L’article raconte des histoires captivantes sur l’enfance et la vie familiale de Georgina, ainsi que sur sa relation avec la maternité et la « histoire de conte de fées » qui l’a réunie avec Ronaldo. Sur la couverture du magazine, Georgina brille avec des looks inspirés du patrimoine arabe des designers de mode mondialement connus, ses tenues étant soigneusement coordonnées par des experts en mode.

Georgina exprime son amour pour les abayas et l’impact de la culture saoudienne sur son style personnel. Sur la photo de couverture, des symboles culturels sont mis en avant alors qu’elle est photographiée avec des chevaux arabes dans le désert, symbolisant la force et la beauté.

Dans une vidéo adressée au peuple saoudien, Georgina exprime sa joie d’être avec sa famille dans un pays qui l’a accueillie chaleureusement dès le premier jour, exprimant son sentiment d’être chez elle dans ce merveilleux pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici