L’ancien ambassadeur du Tchad décoré du Grand Cordon du Wissam Al Alaoui

0
17

L’ancien ambassadeur du Tchad au Maroc, Mahamat Abdelrassoul, a reçu la prestigieuse distinction du Grand Cordon du Wissam Al Alaoui, décernée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

La décoration a été remise à M. Abdelrassoul par l’ambassadeur de Sa Majesté le Roi au Tchad, Abdellatif Erroja, lors d’une cérémonie à la Résidence du Royaume à N’Djamena, en présence de dignitaires tchadiens, notamment du Conseiller diplomatique du Président de la République, du Conseiller technique du Chef de gouvernement, de l’Inspecteur Général et des Directeurs Généraux du ministère des Affaires étrangères, ainsi que des proches et des amis de l’ambassadeur Abdelrassoul.

Dans son discours lors de la remise de la décoration, M. Erroja a souligné que cette distinction, accordée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à la fin de la mission de M. Abdelrassoul au Maroc, témoigne de la reconnaissance des efforts déployés pour renforcer les liens entre les deux pays. Il a mis en avant l’esprit de coopération et d’amitié ainsi que l’engagement diplomatique qui ont contribué au renforcement des relations bilatérales à tous les niveaux.

M. Erroja a également salué l’expertise et le dévouement de M. Abdelrassoul, soulignant son rôle dans la représentation et la défense des intérêts de son pays grâce à ses solides relations. Il a exprimé le souhait que les relations entre le Maroc et le Tchad, premier investisseur africain au Tchad, continuent de se développer pour répondre aux aspirations de SM le Roi Mohammed VI et du Président de la Transition, le Général Mahamat Idriss Deby Itno.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici