Alerte de sismologue néerlandais : Risque de séisme du 11 au 13 avril

0
18

Un nouvel avertissement vient d’être émis par le controversé expert en séismes, Frank Hogerbeets, prévoyant un séisme entre le 11 et le 13 avril prochain, sans spécifier la région visée. Le spécialiste néerlandais a publié cet avertissement sur son compte « X », mettant en garde contre un séisme majeur dans les jours à venir, attribuant cette alerte à des alignements planétaires synchronisés prévus entre le 9 et le 11 avril.

Frank Hogerbeets dirige l’organisation « Surveillance de la Géologie du Système Solaire » (SSGEOS), spécialisée dans l’étude des relations entre les corps célestes et l’activité sismique. Cette mise en garde survient moins d’une semaine après un séisme de magnitude 7 près de Taïwan, incitant les autorités à avertir les zones côtières du risque de tsunami.

Les prévisions de Hogerbeets, partagées sur ses comptes sur les réseaux sociaux, suscitent l’inquiétude à travers le monde, son avertissement étant associé à des prédictions de forts tremblements de terre dus à l’équilibre planétaire dans l’espace, ce qui alimente le débat au sein de la communauté scientifique.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici