Vols chez les footballeurs de Premier League : Isak de Newcastle rejoint la liste des victimes

0
17

Après que plusieurs de ses coéquipiers sont devenus des victimes de voleurs, c’est au tour de la star de Newcastle United, Alexander Isak, d’être la dernière victime parmi les joueurs dont les maisons ont été ciblées par des voleurs professionnels.

La maison du Suédois a été cambriolée seulement 48 heures avant sa participation à la victoire de son équipe par 1-0 contre Fulham en Premier League anglaise.

Le joueur de 24 ans a déposé un rapport à la police après le cambriolage de sa maison à Darras Hall, Northumberland, jeudi dernier à 22 heures. On pense que les voleurs sont entrés dans la propriété de quatre chambres par les portes arrière du patio.

Il n’a pas été révélé si le joueur ou d’autres membres de sa famille étaient présents à la maison à ce moment-là, ni quelles étaient les choses volées.

Les rapports indiquent que la voiture du joueur, qui a été volée, a été retrouvée abandonnée à trois miles à Darras Hall. Isak a été vu se rendant à l’entraînement de son équipe vendredi dans une Mercedes.

De nombreux autres joueurs de Premier League ont été victimes de vols similaires, leurs maisons étant ciblées pendant les matchs à l’extérieur de leurs villes.

En janvier, la maison du joueur brésilien de Newcastle, Guilherme Cassio de Lira, a été cambriolée pendant un match.

La maison du joueur de Manchester City, Jack Grealish, a également été cambriolée en décembre dernier, avec des montres et des bijoux d’une valeur de 1,26 million de dollars volés.

Il convient de mentionner que d’autres joueurs tels que Raheem Sterling et Alex Oxlade-Chamberlain ont également été victimes d’attaques similaires à leur domicile au cours des derniers mois.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici