Renouvellement du service « Team France Export » pour renforcer les relations économiques entre la France et le Maroc

0
31

L’Agence Nationale pour la Promotion de l’Économie Française à l’Étranger a lancé le jeudi à Casablanca le renouvellement du service « Team France Export » pour une durée de trois ans (2024-2026) au profit de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc.

Un accord de renouvellement de franchise a été signé entre la présidente de la chambre, Claudia Gaudiot-Francisco, et le directeur général, Laurent Saint-Martin, en présence du ministre du Commerce extérieur et de l’Attractivité, Frank Rister.

Ce renouvellement témoigne de la grande confiance en la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc et renforce les relations économiques entre les deux pays, en mettant l’accent sur le soutien aux petites et moyennes entreprises.

Saint-Martin a souligné l’importance du partenariat unique entre la chambre et la Chambre Française de Commerce et d’Industrie au Maroc, mettant en avant le soutien aux entreprises françaises.

Il a ajouté que la franchise inclut d’autres acteurs tels que les conseillers du commerce extérieur et la marque « French Tech », renforçant ainsi les relations commerciales et d’investissement entre les deux pays.

Saint-Martin a précisé que cet accord reflète leur volonté de renforcer les relations économiques entre la France et le Maroc.

Cet événement s’est déroulé dans le cadre de la visite de Rister au Maroc, visant à renforcer les relations économiques et commerciales entre les deux pays.

Cette réunion a également été marquée par la participation de l’ambassadeur de France au Maroc, ainsi que des représentants des Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’étranger, en plus de plusieurs représentants d’institutions marocaines partenaires de la chambre.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici